BIO

Mon Profil

moi.png

Je suis une femme en pleine évolution 

Je suis diplômée en Sophrologie, j'ai pratiqué avec le même constat : Je soulageais les gens qu'en surface. (impression de mettre leur mal sous le tapis durant un laps de temps) 

J'ai donc continué à chercher à comprendre ce qui nous limitait à prendre notre plein pouvoir. Mon pouvoir à moi est de croire et d'avancer dans la croyance que tout est possible !

J'ai aussi continué à  me former au travers de différents outils tel que la Psychothérapie positive, la Communication non violente, la thérapie de couple, la sexologie,  l'éducation bienveillante, les neurosciences,  des formations holistiques

auprès de thérapeutes compétents et passionnés et avec mon expérience au fil des années pour apporter enfin une réponse concrète à la compréhension et à l'acceptation de nos émotions.

La colère, la tristesse, la peur, les angoisses et les maux physique correspondent à un trop plein émotionnel .

J'ai beaucoup de plaisir à vous accompagner à la découverte de votre inconscient.

Leslie

Je suis Maman

Sophrologue et thérapeute experte en psychologie positive

Université de la Vie

Maman pétillante de 3 garçons 16 ans, 12 ans et 3 ans.

Cela fait 10 ans que je fais L' école à la maison , 9 ans pour mon grand qui est retourné à l'école.

Faire l'instruction en famille demande d'être à l'écoute et avoir clairement une touche de FOLIE ! 

Après une cessation d'activité dans une entreprise de maraichage Bio en Permaculture, j'ai repris mes études à distance et en présentielle, j'ai fais de nombreux stages, J'ai été diplômée en sophrologie (inscrite à la chambre des Sophrologues) et certifiée, je me suis mise à développée ma propre technique de travail basé sur l'humain, la gestion des émotions, la communication non violente, les neurosciences, la sophrologie, la Psychologie positive et l'éducation bienveillante en passant par de nombreuses techniques servant à se redéfinir tel que nous sommes en enlevant nos vieux schémas et en bâtir de nouveau , , les schémas qui nous empêchent d'être nous même et surtout je met lors de mes séances beaucoup de positive attitude !

Etre femme de nos jours, est un challenge car nous sommes souvent fille de , mère, conjointe , collègue, amie, voisine, cliente… je suis certaine que si nous avions une carte de fidélité à chaque casquette de job au quotidien que nous avons, cela déborderais de notre porte feuille. C'est pourquoi, j'ai opté pour un mode de vie +simple et de stopper toute cette schizophrénie de devoir faire les choses et être parfaite sur tous les fronts.

On me disait que c'était impossible , alors je l'ai fait .

07 86 32 12 06

  • Facebook

Agitatrice de conscience

Cercle coloré
Cerveau